mardi 31 janvier 2012

Bientôt la saint valentin... Désolé !

ARTICLE INTERDIT AUX MOINS DE 10 ANS


Comme chacun le sait, c'est bientôt la saint Valentin. Loin de moi l'envie de lancé un débat sur pour ou contre la saint valentin, si c'est juste commerciale etc etc etc
Non non, cette article est destiné aux blasés de la saint valentin, au célibataires et surtout à ceux et celles qui ont abandonné l'idée "qu'un jour mon priiiiiiiiince viendraaaaaaa".


Le Belle au Bois Dormant dans un squat, Alice ligotée, Cendrillon assommée par une citrouille volante...C'est le regard noir que porte l'artiste Thomas Cznarnecki sur les contes de notre enfance.












Les mises en scènes sont géniales et les photos sont magnifiques... Néanmoins je continue d'aimer la saint Valentin, les Disney et leurs magie. Et même si plus tard je ne deviens pas une princesse (et tant mieux...) et bah ça m'ai bien égale, moi j'ai déjà trouvé mon prince charmant !

Mathou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire