jeudi 12 avril 2012

Passion : LES SNEAKERS


Adidas Jeremy Scott Limited édition de gauche à droite :
Teddy bear / multi color / transparente / panda bear et Mickey


Reebok Pump omni zone Limited édition de gauche à droite :
Packer shoes édition 441 exemplaire monde / atmos édition sortie uniquement au Japon / hanon édition limite à 96 exemplaire monde et Solebox édition limites à 100 exemplaire monde


Reebok Pump omni zone X solebox de nuit
"J'ai prit l'avion exprès pour Berlin un vendredi,campé toute la nuit devant la boutique et le samedi 12h achat et j'ai repris l'avion le samedi."


Reebok Pump twilight zone de G à D :
espionnage édition sortie en Australie / OG coloris / BBERRY édition.


Reebok Pump bringback ; de G à D :
bringback 20th X patta 31 exemplaire monde / les 3 autres sortie en 2004 Limited édition.


Asics gel saga X patta 400 exemplaire monde
"j'ai campé 17h devant le shop pour les avoirs, il n'y en a que 26 exemplaires pour la France."


Reebok omni lite gremlins édition






Pourquoi aimes-tu les sneakers ?

" J'ai toujours aimée me démarquer des autres et les chaussures sont un bon moyens, avoir une paires de chaussures que très peu de gens peuvent trouver je trouve sa cool. La quête du graal, rechercher la paires ultime que personne n'aimera ces sa que jaime. Être content de recevoir sa pairs tent attendu et ouvrir son colis ou après avoir attendu plusieurs heures devant un shop.
Il y a certaines paires il la fallu 3 ans de recherche pour enfin les trouver alors il faut être patient.
"

Quelle est ta marque préférée ?

"Ma marque préfère est reebok, j'ai beaucoup de paires de reebok comparés aux autres marques. "


Merci à Etienne ! 
Mathou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire